Pour gérer vos consentements :

Winamax choisit MediaMind pour développer ses e-campagnes

Publié par Emilie Kovacs le

Le site de poker en ligne a désigné l'agence de solutions de marketing digital pour gérer le déploiement de ses campagnes on line.

Winamax, site web francophone de poker, vient de confier le déploiement opérationnel de ses e-campagnes à MediaMind, agence spécialisée dans les solutions de marketing digital.

«Accompagner un pure player et son agence conseil (Re-Mind) dans les mécanismes de conversion représente un véritable challenge pour MediaMind. L’exigence d’acteurs aussi matures nous amène à repousser sans cesse les limites de nos solutions», déclare Dominique Blanc, directeur commercial de MediaMind France.
 

La rédaction vous recommande

  • Les Casinos Barrière misent sur l'e-sport pour séduire les millennials
  • Winamax envoie un courrier à ses meilleurs clients
  • Maximiles et Mypok.fr deviennent partenaires
  • Explorimmoneuf propose une offre triple-play
  • Megalo(s) remporte huit nouveaux budgets