Pour gérer vos consentements :

Well part en campagne avec Le Fil

Publié par Damien Grosset le

Pour soutenir le lancement de la nouvelle collection Well Automne-Hiver 2011 et le positionnement mode de la marque, l'agence Le Fil a conçu une importante campagne in store et on line.

Après l’opération "Tendances & Styles" lancée en septembre 2010, la marque de lingerie Well reconduit pour cette rentrée son partenariat avec la relookeuse de "Nouveau look pour nouvelle vie" sur M6, Cristina Cordula. Orchestrée une nouvelle fois par l'agence Le Fil, la campagne propose à travers l'opération "Des styles, votre mode" des conseils en relooking en présentant la métamorphose d’une jeune femme selon trois styles bien différents, le tout en jouant sur la technique du avant/après pour valoriser les produits Well.

Via l'agence, Well lance notamment un site événementiel dédié, un making-of de la séance de shooting sous forme de film en stop motion et une théâtralisation en magasin.

La rédaction vous recommande

  • Zalando dévoile sa campagne printemps-été avec Sarah Jessica Parker
  • [La Créa de la semaine] «Faites pousser vos courses», nouvelle campagne de Gamm vert
  • Palmarès de la pub 2024 : Les meilleurs films publicitaires