Pour gérer vos consentements :

Le Viaduc de Millau promu par La Rochefoucauld

Publié par Aurélie Charpentier le

Conçu par l'architecte Norman Forster et l'ingénieur Michel Virlogeux, le Viaduc de Millau sera ouvert à la circulation à la fin de l'année, devenant ainsi le plus haut pont du monde. Prolongement de l'autoroute A 75, il sera aussi l'axe le plus rapide et le plus direct entre le Nord et le Sud de la France. La CEVM (Compagnie Eiffage du Viaduc de Millau) a choisi la Rochefoucauld pour la communication institutionnelle et commerciale du viaduc pour les deux prochaines années, ainsi que pour les relations presse et publiques et la gestion des partenariats. Objectif de la campagne : faire du plus haut pont du monde le passage le plus fréquenté entre le Nord et le Sud de l'Europe. Pour ce faire, les campagnes de communication médias et hors-médias seront diffusées à l'échelle européenne, notamment en Allemagne, Benelux et Espagne. L'agence sera en outre chargée de mettre en place l'identité visuelle et la charte graphique du viaduc.

La rédaction vous recommande

  • La ville d'Haarlem (Pays-Bas) bannit les pub sur la viande... et La Vie en profite
  • Miléade lance la saison des vacances d'été
  • La communauté urbaine de Caen renouvelle sa confiance à Clear Channel jusqu'en 2034
  • Charal lance un atelier éphémère
  • ParuVendu accompagne les vacanciers