Pour gérer vos consentements :

Vertone prend de l'ampleur

Publié par Dominique Fevre le

Nouveaux site, bureaux et signature: le cabinet de conseils en marketing direct Vertone ouvre sa première agence à l'étranger, à Beyrouth.

 

Installation dans des bureaux flambant neufs rue la Boétie, dans le VIIIe arrondissement de Paris, en novembre dernier. Ouverture d’un bureau à Beyrouth, au Liban, fin décembre. Chez Vertone, les nouveautés se suivent, ne se ressemblent pas, mais reflètent bien l’ampleur prise par ce cabinet spécialisé dans le conseil en marketing.

Depuis sa création, en 1998, l’entreprise, qui ne communique pas son chiffre d'affaires, enregistre chaque année une croissance de 15%. Vertone travaille pour une centaine d’entreprises, dans la distribution, la téléphonie mobile, l’énergie, la banque et l’assurance, les chaînes de télévision ou encore les jeux.

«La fidélisation est l’une de nos grandes spécialités, souligne Xavier Ducurtil, directeur associé. En 2010, nous avons remporté plusieurs grands appels d’offre dans ce domaine.»

Désireux de présenter une vitrine internet à son image, Vertone vient de mettre en ligne un nouveau site, imaginé par l’agence de création Ryswyk, accompagnée par une signature inédite: “Créateurs de valeur”.

L’avenir immédiat de l’entreprise concerne le développement des effectifs. Le cabinet emploie aujourd’hui 80 consultants. Cette année, Vertone compte recruter 30 nouveaux collaborateurs.


 

La rédaction vous recommande

  • Grenade et IRM Agency fusionnent
  • 4uatre gagne trois nouveaux budgets
  • Nouveau membre à l'AACC Interactive
  • Six nouveaux budgets chez Reverso
  • Phénix 2004 de l'UDA : le palmarès