Pour gérer vos consentements :

Une nouvelle campagne web pour la L.12.12

Publié par Damien Grosset le

Lacoste et Betc Digital lancent le 12 juin 2010 leur nouvelle campagne web autour du polo L.12.12.

Depuis le 12 juin 2010, Lacoste sort en partenariat avec Betc un site dédié à son nouveau polo, la L.12.12, du nom de code original que René Lacoste avait donné à sa première chemise.

Le site est construit autour d'un triptyque dévoilant une vidéo de l'histoire et l'origine du code L.12.12, des saynètes vidéo montrant toutes les coupes des polos Lacoste et une fonctionnalité liée à la palette de couleurs. Dédié à la L.12.12, le portail est médiatisé en juin à travers une campagne digitale, en France et aux États-Unis. Dans l'Hexagone, elle doit se déployer sur des sites tels que Yahoo!, Le Monde, Le Figaro et Facebook.

Une première expérience a été mise en ligne le 3 juin en exclusivité sur Facebook. Elle dévoile en vidéo le portrait géant de René Lacoste construit avec plus de 1300 polos. De son côté, lʼinternaute peut lui aussi réaliser son portrait L.12.12 via une application mise à disposition sur le site et sur la page Facebook Lacoste.

La rédaction vous recommande

  • Lacoste met ses polos au digital
  • Les internautes célèbrent la Peugeot 208
  • Tag Heuer à l'heure du digital avec Nurun
  • Nouveau site web pour Jean-Paul Gaultier
  • L'agence Album se digitalise