Pour gérer vos consentements :

Une agence, un pop up et Eastpack

Publié par AMELLE NEBIA le - mis à jour à

L'agence de communication Zmirov se lance dans le retail. Elle a choisi de créer un concept store en mode pop up avec Eastpack. La marque iconique des ados se met en scène dans l'opération de customisation Tag My Bag.

À force de louer des lieux éphémères pour le compte de ses clients, l'idée de disposer d'un endroit permanent s'est imposée. L'agence conseil en communication Zmirov – qui compte parmi ses clients Converse, Mariott, Desperados, Volkswagen et Sarenza.com – ouvre son propre lieu By Zmirov. Ainsi, l'agence et le pop up se retrouvent à la même adresse : la boutique en bas, l'agence en haut...

C'est la marque Eastpak qui inaugure ce nouveau lieu avec une opération de customisation rassemblant une vingtaine d'artistes. Tag My Bag réinterprétera le modèle iconique Padded du 17 au 25 février.

La rédaction vous recommande

  • Nouveau design Schweppes signé Extrême Paris
  • Rangoon décroche quatre nouveaux budgets
  • Reebok à l'heure du multimédia sur le point de vente
  • André se lance sur la Toile
  • ETO conçoit et réalise la dernière campagne “My Lancôme”