Pour gérer vos consentements :

Trois nouveaux clients pour La Washing Machine

Publié par Emilie Kovacs le

Nespresso, Total et le Crédit Agricole Consumer Finance ont fait tous les trois appel à l'agence de conseil en communication et marketing.

La Washing Machine, agence conseil en communication et marketing, vient de décrocher trois nouveaux comptes avec Nespresso, Total et le Crédit Agricole Consumer Finance. Elle réalise deux événements pour la marque de machines à café, dont l’édition 2010 du Challenge Club Nespresso France, mettant en scène tous ses collaborateurs au travers de la réalisation d’œuvres artistiques. Parallèlement, l’agence est en charge de la refonte de la plateforme de communication paneuropéenne et sud-africaine de Total Excellium. Sa mission est de promouvoir la nouvelle formule de ce carburant. Enfin, La Washing Machine réalise la campagne de rentrée de Sofinco, la marque du Crédit Agricole Consumer Finance, à destination de leurs partenaires distributeurs.

La rédaction vous recommande

  • Les gains de budget de la semaine
  • Nespresso ou l'innovation au coeur de l'entreprise
  • Nespresso renouvelle sa confiance à Weber Shandwick France
  • New business pour Paname Marketing Services
  • Caribou accompagne la naissance de Créfidis