Pour gérer vos consentements :

Trois nouveaux budgets chez Rapp Collins

Publié par Sophie MENSIOR le

Après compétition, Rapp Collins, l'agence de marketing relationnel du groupe DDB, remporte trois nouveaux budgets : Cofidis, La Poste Courrier International et The Balvenie (groupe Triodis). Pour Cofidis, il s'agit d'une opération test de recrutement sur une cible de clientes de VPC. La campagne de mailing devrait sortir dans les jours à venir. Rapp Collins va concevoir également, pour la fin de l'année, une opération ciblée, destinée à promouvoir l'offre de La Poste pour l'acheminement des courriers à l'international. Pour la marque de whisky pure malt premium du groupe Triodis, The Balvenie, l'agence va réaliser pour la fin de l'année une campagne de mailing de conquête. Au sein du groupe Triodis, Rapp Collins gère également la communication relationnelle des marques Glenfiddich et Campari.

La rédaction vous recommande

  • Le groupe Revue Banque et la RATP choisissent CRM Company Group
  • Rapp Collins Paris remporte le prix Effie du marketing relationnel
  • Beiersdorf France choisit Rapp Collins Paris et Piment
  • Casa del Sol gagne trois budgets
  • Neuf nouveaux budgets chez Direct One