Trois nouveaux budgets pour 4D
Publié par Nathalie CARMENI le
L'agence de marketing services du groupe Euro RSCG inaugure la rentrée avec trois nouveaux budgets. Au menu : Coca-Cola pour qui 4D va réaliser des programmes de porteurs de drapeaux dans le cadre des prochains matchs de qualification de l'équipe de France de Football en vue du Mondial 2006. A l'occasion du Valeo Planet 2004/2005, l'agence prend en charge la réalisation et la gestion du challenge Valeo PlanetT via un site internet en trois langues. Il s'agit d'une opération de stimulation mondiale pour les 80 plus importants distributeurs de la marque dans le monde. Enfin, 4D gèrera les relations presse de placeojeunes, une plate-forme de mise en relation entre étudiants et services de ressources humaines via les intranets des entreprises.
Havas, Frénésie, CorioLink ... Les gains de budget de la semaine (9-13 mai 2022)
Hello SunRise, Bolt Influence, Mynt... Les gains de budget de la semaine (28 août - 1er septembre)
Les gains de budget de la semaine
Les gains de budget de la semaine (18-22 décembre 2017)
Les gains de budget de la semaine (04-08 décembre 2017)