Pour gérer vos consentements :

The Roxane Company fait le tour du monde avec Accorhotels

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le

Pour les dix ans d'accorhotels.com, l'agence d'e-réputation organise un jeu-concours pour les fans Facebook. À la clé : un tour du monde à remporter.

Pour fêter les dix ans d’Accorhotels.com, l’agence de social media The Roxane Company organise une vaste opération sur Facebook. Jusqu’au 23 octobre, les fans de la marque sont invités à jouer à un jeu vidéo. Baptisé “The Cliché Tour”, le jeu présente dix grandes villes du monde de façon humoristique en mettant en avant des idées reçues sur chacune d’elles : “À New York ? Ils travaillent dans la mode ou à la Bourse !”. “À Paris ? Ils jouent tous de l’accordéon !”. Pour chaque ville correspond un mini-jeu de logique et de rapidité. Les premiers à terminer le road trip gagneront un séjour dans l’une de ces dix villes. Par cette opération, l’agence souhaite miser sur la proximité avec la communauté d’internautes.

La rédaction vous recommande

  • AccorHotels ouvre les portes de son social media
  • Accorhotels.com offre un tour du monde à ses clients
  • Le site Tvtrip.com débarque avant l'été
  • L'office du tourisme de Flandre et de Bruxelles sur Facebook
  • La Flandre se veut touristique