Pour gérer vos consentements :

The Marketingroup devient L'Enchanteur

Publié par Aurélie Charpentier le

L'activité agence de The Marketingroup change de nom et devient L'Enchanteur.

Après l’acquisition de L’Enchanteur des nouveaux médias en novembre 2007, l’activité agence de The Marketingroup change de nom pour devenir L’Enchanteur. L’ensemble des activités de communication du groupe, on et off line, est donc dorénavant fédéré sous la même enseigne. Ce nouveau nom correspond au positionnement de l’agence qui est d’imaginer et de construire des campagnes de conquête et de fidélisation multicanal au service de la relation client. Grâce à son expertise digitale, L’Enchanteur ancre sa dimension conseil sur les axes émergents du social networking et du community management. 

La rédaction vous recommande

  • MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
  • De l'ère du produit à l'ère du service
  • Editialis présente son catalogue de formation 2012
  • Nextedia devient Next Idea
  • YinPartners et CRM Compagny group récompensées au Grand prix des agences de l'année.