Pour gérer vos consentements :

Tag Heuer à l'heure du digital avec Nurun

Publié par Céline OZIEL le

Pour promouvoir son nouveau modèle "Monaco V4", la marque d'horlogerie a confié à Nurun la réalisation d'un site web dédié et d'une application iPhone.

A l'occasion de la sortie du modèle V4 de sa collection Monaco, la marque Tag Heuer et l’agence Nurun viennent de mettre en ligne un site dédié,  www.monaco-v4.com. Ce mini site, premier rouage du nouveau dispositif web de la marque positionne Tag Heuer comme l’une des marques de luxe les plus innovantes dans le domaine de l’horlogerie haut de gamme, au poignet comme sur le web.

En deux mois, Nurun a donc conçu un site entièrement en flash sur mesure pour retracer la genèse de cette aventure horlogère sans précédent. L'agence a mis en scène des contenus riches grâce à une production alliant design sonore et voix off, tournage en Suisse dans les locaux de Tag Heuer, conception, scénarisation et production de dix animations vidéo, production de quatre interviews vidéo et direction artistique globale du site et de ses contenus.

Toutes les vidéos signées Nurun sont visibles également sur : Youtube, Facebook ainsi que sur le site dédié.

En parallèle, la marque propose une application iPhone haut de gamme:

     

La rédaction vous recommande

  • Une nouvelle campagne web pour la L.12.12
  • Tag Heuer vous met dans la peau d'un pilote de F1
  • Affinity imagine le nouveau site d'Alfa Romeo
  • L'agence Album se digitalise
  • Citroën inaugure sa nouvelle vitrine sur Internet