Pour gérer vos consentements :

Sony récompensée à Méribel

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

Pour la deuxième année consécutive, le Festival de la publicité de Méribel distinguait des acteurs du marketing direct. Le Grand Cristal du marketing relationnel et promotionnel a été décerné à Sony pour sa campagne baptisée "Harcèlement textuel", réalisée par l'agence Proximity BBDO. Dans la catégorie Street Marketing, France Galop se distingue avec sa campagne du Prix de l'arc de Triomphe (DDB Paris). Carrefour remporte le Cristal de la Promotion pour sa campagne sur "Le mois magique" (Euro RSCG 4D). La Française des Jeux reçoit le Cristal "On line" pour sa campagne décalée baptisée "Chansons contre Euromillions" (Young & Rubicam). Dans la catégorie Catalogue, Brochure, la SNCF est récompensée pour son opération sur le TGV Loisirs "profitez" (MRM Partners). Enfin, le Cristal "Réseau" a été remis à Nokia pour "Tendance Mode" (Grrrey!).

La rédaction vous recommande

  • Le Mobile Marketing Forum Paris de retour le 4 décembre
  • Découvrez les gains de budget de la semaine (30-3 fev.)
  • Sony Ericsson exploite le MMS pour promouvoir son offre Walkman
  • Sony Ericsson innove sur tous les fronts
  • Siemens Mobile joue la carte du marketing viral