Pour gérer vos consentements :

Sofinco lance un nouveau spot

Publié par Béatrice HERAUD le

La marque et l'agence CLM BBDO entendent "repositiver l'usage du crédit à la consommation".

Avec leur nouvelle campagne de communication, Sofinco et l’agence CLM BBDO veulent "repositiver l’usage du crédit à la consommation". En sortant volontairement du territoire de la consommation, l’objectif avoué est de positionner le crédit comme un outil qui permet de mieux gérer financièrement les événements de la vie, les bons comme les mauvais.
À cette occasion, la marque adopte la nouvelle signature « La vie a parfois besoin d’un crédit ». Le parti pris a été celui des saynètes. La campagne sera visible en France  à partir du 17 février sur les chaînes hertziennes et câblées.

 

La rédaction vous recommande

  • Le crédit à la consommation : ses atouts, ses embûches, la façon de le choisir
  • Le Crédit Agricole fait témoigner de “vrais gens”
  • Pour ses 60 ans, Sofinco rajeunit son discours
  • Deux décrets d'application pour renforcer l'information en matière de crédit à la consommation
  • Australie lance Un Nouvel Opus dans la Saga CIC