Pour gérer vos consentements :

Sidièse se lance dans la déco

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

À l'issue d'une compétition d'agences, InterfaceFLOR confie à Sidièse sa nouvelle campagne d'image pour toute la zone EMEA et Inde.

Leader mondial du design et de la fabrication de dalles de moquette, InterfaceFLOR cherche à devenir le premier industriel intégrant pleinement les préoccupations écologiques, pour le design, la production, les produits et les livraisons de ses clients. À travers la campagne imaginée par Sidièse, la marque assume et revendique haut et fort son statut de leader incontesté en matière de développement durable. Une approche décomplexée et argumentée qui s’exprime par les sentiments partagés qui animent non seulement l’entreprise mais aussi ses équipes: fierté pour les succès déjà remportés, inspiration pour continuer à innover, enthousiasme face aux défis qui restent à relever mais aussi vigilance face aux labels et certifications auto-proclamés.

La campagne s’articule autour d’un dispositif d’annonces presse, de marketing direct, de PLV sur les salons professionnels et d’un livre de 40 pages, clair et argumenté, visant à accompagner et guider les professionnels du secteur (architectes, entreprises du bâtiments, grands donneurs d’ordre privés et publics, etc.) à mieux comprendre les enjeux d’une démarche environnementale dans leur activité.
 

La rédaction vous recommande

  • FHCOM, Kairos, Steve... Les gains de budget de la semaine
  • Crépuscule, Ouest Digital, The Good Company... Les gains de budget de la semaine
  • L'agence d'Artagnan est née
  • Les lauréats du prix HEC & 1.618 Sustainable Luxury sont connus
  • Monoprix bat La Poste sur le fil pour le 4e Top com HEC de l'Audace marketing