Pour gérer vos consentements :

Sequoia remporte un nouveau budget

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le - mis à jour à

L'agence de communication corporate du groupe Makheia déploie le nouveau dispositif de communication interne d'Air Liquide France Industrie.

Sequoia (Makheia group) et Air Liquide France Industrie collaborent main dans la main. L’agence a été retenue pour créer le dispositif de communication interne de la nouvelle filiale du groupe Air Liquide. L’idée ? Développer le sentiment d’appartenance, valoriser et mobiliser les équipes. 

Sequoia a créé Lead’R, un magazine interne. Ce premier outil de communication fait partie intégrante d’un dispositif complet qui sera déployé dans les prochains mois. Ce dernier comprendra notamment une e-letter et un intranet. 

La rédaction vous recommande

  • Carrefour, TNT et Fotolia rejoignent Éditialis Factory
  • Edition : PSA choisit Sequoia
  • L'Armée de l'air choisi Euro RSCG C&O
  • Ayïn, nouvelle agence de communication lilloise
  • Grrrey ! revoit la communication de Cofica-C.U