Pour gérer vos consentements :

Sarah Lemarié déploie sa force créative au sein de Publicis France

Publié par Marie-juliette Levin le - mis à jour à

Actuellement, co-directrice du planning stratégique de Marcel, Sarah Lemarié étend son rôle au sein du groupe Publicis France.

Sarah Lemarié est nommée Creative Strategy Lead Publicis France, et soutiendra à ce titre Marco Venturelli, Chief Creative Officer de Publicis France, dans sa mission de développement de l'excellence créative du groupe en France. Elle aura à charge de renforcer l'impact de la communauté créative de l'agence, en apportant la culture de la marque, l'insight derrière l'idée, ainsi que la culture créative au service de la transformation. Elle interviendra au sein du Creative Council, à la conception et au développement des projets best-in-class qui font rayonner le groupe à l'international. « Je suis très heureux d'accueillir Sarah sur ce nouveau poste, à mes côtés. Sarah est une grande professionnelle, très appréciée de tous et dont l'expertise et l'engagement pour nos métiers créatifs nous seront très précieux pour développer la culture de la creative business transformation », commente Marco Venturelli, Chief Creative Officer de Publicis France. Diplômée de Sciences Po Paris, elle a débuté sa carrière chez BETC avant de rejoindre Marcel en 2016. Sarah Lemarié a remporté 70 prix internationaux dont deux Grand Prix à Cannes en Creative Effectiveness et Creative Business Transformation. Elle poursuivra sa mission de Co-directrice du planning stratégique de Marcel avec Léoda Esteve, sous la supervision de Ghislain Tenneson (CSO), en étroite collaboration avec Youri Guerassimov & Gaëtan du Peloux.

La rédaction vous recommande

  • Marie Ybert nommée responsable marketing France de Duolingo
  • L'agence Fred & Farid renforce ses pôles brand & business et création
  • Les gains de budget de la semaine (9-13 octobre 2017)
  • Trois drôles de dames chez Brainsonic
  • LH2 lance LH2 Create et crée un département banque/assurance/finance