Pour gérer vos consentements :

Saint Amand se dote de nouvelles mascottes

Publié par Rita MAZZOLI le

Exit Spirou, bienvenus à Looping et à Pirouette. Pour redonner un avantage concurrentiel en termes de prix à sa gamme d'eau plate 33 cl pour enfant, Saint Amand délaisse la licence et a confié à l'agence de design P'Référence, le soin de créer la mascotte de la marque. En puisant dans les valeurs de la marque, l'agence a créé deux petits enfants papillons, Looping, le garçon et Pirouette, la fille. Ces personnages animent les versos des étiquettes à travers différents jeux ainsi que le pack de regroupement. Ils sont également les héros du cadeau glissé à l'intérieur de ce dernier.

La rédaction vous recommande

  • Oppi éclaire l'éducation avec sa nouvelle identité visuelle
  • Romance, OTTA, Heroiks... Les gains de budget de la semaine
  • Spontex ou la petite histoire du hérisson devenu médiatique
  • Refonte totale de la gamme de soins Scholl
  • La Compagnie des Petits se lance dans le marketing de proximité