Pour gérer vos consentements :

La Ryder Cup revoit sa légende avec Interbrand

Publié par AMELLE NEBIA le

Interbrand signe la nouvelle identité de la Ryder Cup, la compétition de golf qui oppose depuis 1922 une équipe européenne à une équipe américaine.

Organisée tous les deux ans, en alternance sur les territoires américain et européen, la Ryder Cup est au golf ce que la Coupe du monde est au football. L’organisation de ce trophée est assurée conjointement par la Ryder Cup Europe et la Professional Golfers' Association of America (PGA).
Alors même que cette compétition est l'une des plus prestigieuses au monde, son identité de marque, souvent réinterprétée pour s’adapter à celle des différents pays accueillants, souffrait d’un manque d’unité et d’impact. Afin de développer la visibilité de la Ryder Cup et d’accroître sa popularité, les deux organisateurs confient à Interbrand la refonte de son nouveau logo.

La rédaction vous recommande

  • Le palmarès de la 50e édition du Grand Prix de la Communication Extérieure
  • [La Créa de la semaine] « 50 ans de la Golf », nouvelle campagne de Volkswagen
  • À vous de voter pour la "Crème des Créas" !