Pour gérer vos consentements :

RockCorps engage Le Public Système pour ses relations médias

Publié par Damien Grosset le

L'entreprise sociale RockCorps a choisi l'agence de conseil en communication Le Public Système pour gérer sa stratégie de relations médias.

L’agence Le Public Système accompagne désormais RockCorps dans la définition de sa stratégie de relations médias auprès des cibles grand public, institutionnelles et partenaires. RockCorps est une entreprise sociale créée en 2003 aux États-Unis par sept amis et qui s’est implantée en France en 2009, en partenariat avec Orange. La société vise à encourager l’action solidaire et l'engagement des jeunes en utilisant l’attrait de la musique pour fédérer cette communauté autour de projets d’associations partenaires.

La rédaction vous recommande

  • Les gains de budget de la semaine (13-17 mars)
  • Les sponsors de Roland Garros les plus visibles sur les réseaux sociaux
  • Kantar Media réorganise son pôle publicité
  • Actus RP rejoint Les Ateliers Corporate
  • Cinq nouveaux budgets pour Le Public Système