Pour gérer vos consentements :

Reflexmultimedia réalise la nouvelle version de Printempsvoyages.com

Publié par Nathalie CARMENI le

Après avoir réalisé de nombreux sites événementiels pour le magasin haussmanien, Reflexmultimedia procède au relookage de “Printempsvoyages”. Les nouveaux outils ajoutés au site visent à faciliter la commercialisation de l'offre en ligne suivant trois objectifs : susciter l'envie de voyager, présenter la totalité des offres de voyage, inciter les internautes à prendre rendez-vous avec les agences de voyages du Printemps. Visuellement, cela se traduit par une nouvelle charte graphique valorisant mieux le catalogue en ligne alors que, sur le plan de l'organisation, l'accent a été mis sur la structuration des contenus désormais présentés par destination et par formule de voyages. Côté marketing relationnel, une newsletter d'information sur les bons plans est proposée aux abonnés. A quoi s'ajoute un service d'accompagnement des visiteurs, assuré par des conseillers voyages. Dernière nouveauté : il sera bientôt possible de réserver les voyages longs en ligne comme il est déjà possible de le faire pour les vols secs.

La rédaction vous recommande

  • Ebookers.fr réaffirme son positionnement
  • Télé-Loisirs fait voyager ses lecteurs
  • Jet Tours veut réinventer la communication sur le voyage
  • Voyages-SNCF.com lance son espace B to B
  • The CRM Company signe le nouveau catalogue du voyagiste Tui