Pour gérer vos consentements :

Rapp adopte le crocodile

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

L'agence Rapp remporte deux nouveaux budgets : Lacoste et Tena.

Après compétition, Montaigne Diffusion SA (Lacoste), filiale de distribution du groupe Devanlay, licenciée mondiale pour la fabrication et la distribution des vêtements Lacoste, a décidé de confier l'ensemble de son programme CRM pour la France à Rapp. L'agence aura pour mission d’assister l'entreprise à la dynamisation de son programme de fidélité déployé dans les 80 boutiques en France. Egalement au programme, la gestion de la BDD marketing et le pilotage de l'ensemble des campagnes on et off en partenariat avec Aprimo.

Rapp s'illustre également en remportant la compétition Tena, marque installée sur le marché de l'incontinence. Rapp aura pour mission de redéfinir la plateforme relationnelle de la marque et de repenser ses stratégies CRM et web, dans une recherche d'équilibre entre efficacité, rentabilité et construction d'image. 

La rédaction vous recommande

  • Les gains de budget de la semaine
  • Megalo & company signe six nouveaux budgets
  • Beiersdorf France lance une compétition d'agences
  • Beiersdorf France choisit Rapp Collins Paris et Piment
  • Beiersdorf France choisit Rapp Collins et Piment pour l'ensemble de son marketing opérationnel