Pour gérer vos consentements :

Rapp Collins Paris remporte le prix Effie du marketing relationnel

Publié par PAULINE LAURENT le

L'agence Rapp Collins a été récompensée par le prix Effie du marketing relationnel dans le cadre de son travail d'accompagnement du PMU.

Rapp Collins a reçu hier le prix Effie du marketing relationnel. Ces prix, créés en 1969 aux Etats-Unis, visent à récompenser les campagnes de communication les plus efficaces. L'agence parisienne a été distinguée dans le cadre de son travail d'accompagnement du PMU pour lequel elle a digitalisé l'ensemble des offres, avec notamment le lancement de PMU.fr et de PMU Mobile.

La rédaction vous recommande

  • 1969, Mediapilote, Makuiti... Les gains de budget de la semaine (29 novembre-3 décembre)
  • Frédéric Francès raconte ses débuts à la direction marketing de Motorola France
  • Découvrez les gains de budget de la semaine (30-3 fev.)
  • Cyrille Giraudat (PMU) : Animer et renouveler la communauté des parieurs
  • Georges Office, dernière née des agences digitales