Pour gérer vos consentements :

Rangoon remporte trois nouveaux budgets

Publié par Julien van der Feer le

L'agence s'occupera des campagnes de Pampers, adidas Action 3 et Thonon.

Rangoon vient de remporter trois nouveaux budgets. Tout d'abord, l'agence a été retenue par Procter & Gamble afin d'opérer le lancement d'une nouvelle couche protectrice Pampers. Par ailleurs, elle a aussi remporté le lancement d'une nouvelle gamme de déodorants : adidas Action 3. Pour ces deux lancements, des actions de promotion, d'animation et de théâtralisation magasins, ainsi que des dispositifs out store seront mis en place. Enfin, Rangoon est chargée de la promotion de fin d'année de l'eau minérale Thonon. Un partenariat avec Sony Pictures a été proposé à l'occasion de la sortie en salle de son premier film d'animation, “Les rebelles de la forêt”.

La rédaction vous recommande

  • Rangoon gagne plusieurs budgets
  • Marionnaud lance ses soins pour Hommes
  • In Visu réalise des vidéos pour Reebok
  • Monoprix lance une marque de cosmétiques pour hommes
  • Trois nouveaux budgets pour Rangoon