Pour gérer vos consentements :

Quatre nouveaux clients pour Passage Privé

Publié par Sophie MENSIOR le

L'agence Passage Privé complète son portefeuille avec l'arrivée de quatre nouveaux clients, remportés après compétition.
- Milka pour la stratégie et la mise en oeuvre du plan annuel de promotion des ventes in et out store (les temps forts saisonniers).
- Côte d'Or pour la création d'une opération partenariale d'envergure sur l'ensemble des points de vente de la marque.
- Blédina pour le conseil et la stratégie d'une opération de cumul d'achats intégrée au programme de fidélisation Blédina (destiné aux mamans d'enfants de 4 à 18 mois).
- Spasmophyl pour repositionner la marque et sa communication.

La rédaction vous recommande

  • Club Med à la quête du bonheur
  • Les enfants invitent leurs parents au Club Med
  • La Vache qui rit crée un site orienté contenus
  • Maximiles organise une opération pour Noël
  • Trois nouveaux budgets pour Extrême Les Corsaires