Publicis Dialog remporte le hors-médias de BF Goodrich Europe
Publié par Sophie MENSIOR le
Le groupe Michelin a confié au réseau Publicis Dialog Europe l'ensemble de son budget hors-médias pour la marque BF Goodrich Europe en pneus tourisme de remplacement, au terme d'une compétition qui a opposé trois réseaux internationaux d'agences hors-médias présentes sur toute l'Europe. Le budget était géré par OgilvyOne depuis 1999. Pour l'agence, ce gain de budget intervient après celui d'Eurotunnel, Nestlé Waters (plan promo Contrex), Crédit Lyonnais (cible des jeunes actifs), SFR, Thomson Multimédia, Western Union, Orangina, Total et Sagem.
PopSpirit, fifty-five, Zmirov Communication... Les gains de budget de la semaine (17-21 avril)
Brainsonic, Castor & Pollux, LEON... Les gains de budget de la semaine (10-14 janvier 2022)
Les gains de budget de la semaine (27-01 décembre 2017)
Lead Media group coté en bourse
Euro RSCG et Cie en charge du budget communication de Champion France