Publicis Conseil, agence de l'année aux Cresta Awards 2011
Publié par Catherine Heurtebise le - mis à jour à
Avec sept prix, l'agence est la plus primée de ce 19 ème palamrès.
Lors de la 19ème remise des prix des Cresta Awards, qui a eu lieu le 24 octobre dernier, Publicis Conseil s’est vu attribuer 7 prix pour les campagnes :
PMU/Horse Racing « the PMU Gets Involved in Sports » (TV)
Samu Social « Asphaltisation » (Newspaper)
Samu Social « Asphaltisation » (Outdoor)
Samu Social « Asphaltisation » (Craft Outdoor)
Renault Espace « Ipad » (Mobile Application )
Samu Social « Being a homeless » (Viral Films)
Ni putes ni soumises « Do you chat.com » (Viral Films)
Ainsi Publicis Conseil, en étant l’agence la plus primée de ce 19ème palmares, devient l’agence de l’année des Cresta Awards. Les Cresta Awards distinguent chaque année les meilleures campagnes sur la base de l'originalité du concept et de la qualité d'exécution. Créée en 1993 par Creative Standards International en partenariat avec l'International Advertising Association, cette compétition est ouverte à toutes les agences de publicité, annonceurs, studios et sociétés de production nationales ou internationales.8 catégories composent la compétition : TV/Cinema/Digital, Presse & Affichage, Marketing Direct, Ambient Media, Publicité interactive, Campagne intégrée, Promotion & Incentives et Design.