Pour gérer vos consentements :

Phénix 2004 de l'UDA : le palmarès

Publié par Francois ROUFFIAC le

Les dix-septièmes Phénix de l'Union des Annonceurs ont été décernés dans six catégories : - Médias : SNCF, pour la campagne "anti-fraude" (agence : TBWA\Paris ; agence médias : MPG). - Relations Publiques : Assurance Maladie, pour la campagne "Les antibiotiques, c'est pas automatique" (agence : I&e Consultants). - Promotion & Marketing relationnel : Nokia, pour l'opération "Original Graffiti" (agence : Grrrey ! Interactive). - Evénements : SNCF en coproduction avec l'agence WM Evénements, pour l'opération "Le train Capitale". Partenaires : Alstom, Bombardier, Siemens et Réseau Ferré de France. - Sponsoring & Mécénat : Microsoft France, pour l'opération "Docteur Souris et l'enfance hospitalisée". Partenaire : Assistance publique - Hôpitaux de Paris. - Communication via Internet : Macif, pour l'opération Macifsourds.

La rédaction vous recommande

  • Productman, Ayctor, moonlike... Les gains de budget de la semaine (22 au 26/05)
  • 1969, Mediapilote, Makuiti... Les gains de budget de la semaine (29 novembre-3 décembre)
  • Les gains de budget de la semaine
  • Grenade et IRM Agency fusionnent
  • Michel & Augustin, Phénix d'or 2010