Phénix 2004 de l'UDA : le palmarès
Publié par Francois ROUFFIAC le
Les dix-septièmes Phénix de l'Union des Annonceurs ont été décernés dans six catégories :
- Médias : SNCF, pour la campagne "anti-fraude" (agence : TBWA\Paris ; agence médias : MPG).
- Relations Publiques : Assurance Maladie, pour la campagne "Les antibiotiques, c'est pas automatique" (agence : I&e Consultants).
- Promotion & Marketing relationnel : Nokia, pour l'opération "Original Graffiti" (agence : Grrrey ! Interactive).
- Evénements : SNCF en coproduction avec l'agence WM Evénements, pour l'opération "Le train Capitale". Partenaires : Alstom, Bombardier, Siemens et Réseau Ferré de France.
- Sponsoring & Mécénat : Microsoft France, pour l'opération "Docteur Souris et l'enfance hospitalisée". Partenaire : Assistance publique - Hôpitaux de Paris.
- Communication via Internet : Macif, pour l'opération Macifsourds.