Paradox signe quatre nouveaux contrats
Publié par Florence Guernalec le - mis à jour à
Libération, Arval (groupe BNP Paribas), Prevoir et Rustica ont choisi l'agence de communication et marketing relationnel, Paradox.
Paradox se présente comme un spécialiste du “Customer Centric Exploration”. L’agence accompagne les marques qui souhaitent repenser leurs relations aux nouveaux consommateurs et aux communautés. Dans ce contexte, Paradox annonce l’arrivée de quatre nouveaux clients :
. Arval (Groupe BNP-Paribas) : Paradox sera en charge de la création de la plateforme de marque de son nouveau service Auto Partage ;
. Prévoir : l’agence de marketing relationnel va définir et mettre en place le plan de conquête de ses produits santé ;
. Rustica : Paradox lancera une campagne print de recrutements abonnements pour le leader de la presse jardinage ;
. Libération : l’agence mettra en place une campagne virale de recrutements.
L’agence de communication et de marketing relationnel a été créée en 1999. Elle est basée à Paris et Roubaix.