Pour gérer vos consentements :

Paradox remporte le budget Gan Assurances

Publié par PAULINE LAURENT le

L'agence multicanal Paradox vient d'annoncer le gain du budget Gan Assurances.

Après compétition, le groupe de marketing et communication multicanal Paradox a remporté le budget Gan Assurances. Première application concrète : la réalisation d'une campagne de recrutement s'articulant autour d'un important dispositif multicanal : média, réseau de 1000 agences, MD, e-pub, affiliation, sites thématiques et outils e-CRM (jeu, widget, etc.) Une campagne à voir sur le site dédié www.masanteetmafamillepargan.com.

La rédaction vous recommande

  • Brainsonic, Artefact, Score DDB... Les gains de budget de la semaine (20-24 juin)
  • Dékuple enregistre une forte progression de ses résultats annuels en 2022
  • [ETUDE DE CAS] 123fleurs réalise 20% d'économies sur ses dépenses d'acquisition clients
  • Groupama lance amaguiz.com avec Publicis Dialog
  • L'agence Paradox remporte le budget SWISS LIFE