Pour gérer vos consentements :

Oswald Orb donne le meilleur pour Mini Financial Services

Publié par PAULINE LAURENT le

Mini Financial Services a choisi l'agence conseil en communication Oswald Orb pour lancer une opération de fidélisation baptisée "I'm the Best".

L'agence de conseil en communication Oswald Orb vient de lancer une opération pour le compte de Mini Financial Services (un budget gagné récemment) visant à fidéliser ses clients détenteurs d'un contrat actif de financement. La campagne de marketing direct cible tous les clients dont le contrat arrive à terme entre septembre 2009 et juin 2010 afin de leur proposer un service d'assurance tous risques de six mois pour tout renouvellement de contrat. Pour promouvoir cette opération l'agence a imaginé un mailing composé d'une brochure de 12 pages "Votre Mini ne manque pas d'assurance" et d'une fausse plaque d'immatriculation américaine "I'm the best".

La rédaction vous recommande

  • [Tribune] Comment la psychologie du client guide l'évolution du marketing de fidélisation ?
  • Demain, l'engagement client sera basé sur la confiance
  • [Tribune] La fidélité client ne s'achète plus
  • Trophées de l'Assurance 2009 : le palmarès
  • Eurodif passe chez Adress Company