Pour gérer vos consentements :

Orangina transforme la ville en jungle

Publié par François DESCHAMPS le

La marque de sodas lance une campagne de communication reposant sur la reconstitution d'une jungle, en pleine ville de Paris.

Orangina lance une campagne de communication réalisée par l'agence Fred & Farid, qui met en scène, du 12 au 24 juin (par KR Média), une jungle abritant ses fameuses pin-up, boulevard Montmartre, à Paris. Baptisé "Jungle Palissade", le concept est une sorte de mur végétal d'une surface de 200 m². Et le 24 juin uniquement, les pin-up Orangina seront enfermées dans des cubes de glaces géants. Lors de la fonte de ces blocs, les pin-up pourront être "récupérées" ainsi que des cadeaux Orangina.

La rédaction vous recommande

  • Orangina vous invite sur son île
  • Orangina ou l'anti-morosité déjantée
  • Orangina lance de nouveaux produits et une nouvelle campagne TV
  • La nature s'invite au publicisdrugstore
  • Orangina s'affiche light