Orange lance sa campagne de Noël
Publié par Damien Grosset le - mis à jour à
Orchestrée par l'agence Publicis Conseil, la campagne de communication de l'opérateur propose une série de vidéos TV et web dans le but de promouvoir ses forfaits mobiles.
"Noël comme on ne l’a jamais vu". C'est accompagné de cette signature que l'opérateur Orange lance sa campagne de communication.
Orchestrée par l'agence Publicis, Cette campagne démarre ce jeudi 24 novembre en TV avec un film de 40 secondes intitulé "Plein les yeux". Le pitch : la marque nous fait suivre les expériences de personnages traditionnels de Noël (le nain sur la bûche de Noël , l’ange dans le sapin, les pères Noël en bougie…), bluffés pas les cadeaux Orange qu’ils vont s’animer et prendre vie.
Par ailleurs, quatre films mettent l’emphase sur le témoignage exclusif de ces personnages qui racontent ce qu'ils ont vu une fois les cadeaux ouverts. Ces films sont diffusés sur le site d'Orange dès ce 24 novembre. Deux des films ("Les rois mages" et "Le nain" ), sont diffusés en TV le 27 novembre.
La campagne générique est accompagnée jusqu’à fin décembre de quatre films preuves en format 12 secondes. Trois films porteront une preuve de la nouvelle expérience TV : les programmes sur tous les écrans, les films en Vod quatre mois après leur sortie, l’installation et l’initiation aux usages TV. Le dernier des quatre films est consacré à Open et ses forfaits mobiles.
Enfin, des événements sont prévus dans 3 grandes gares (Gare du Nord, Rer Aubert et la Gare St Charles à Marseille) du 28 novembre au 5 décembre. Les gens de passage dans ces gares pourront esquisser quelques pas de danse avec les personnages de la campagne en réalité augmentée. Les films de ces expériences ainsi que le making of de ces événements en gares seront diffusés sur le web.