Pour gérer vos consentements :

Morgan version Sport

Publié par Aurélie Charpentier le

Parce qu'on peut faire du sport et rester séduisante, Morgan lance une ligne de vêtements sport, vendue en magasins de sport. Trois gammes de vêtements sont disponibles : fitness, danse et training. La gamme "Fitness" est conçue à base d'élasthane pour épouser les courbes et ne pas entraver les mouvements. C'est évidemment le noir qui est à l'honneur, avec des touches de couleur flashys, allant du jaune au fushia en passant par le blanc. La gamme "Glam danse" mise sur les matières coton-élasthane et éponge, alliant confort et style, le tout sur des tonalités pastels. Côté training, Morgan a choisi la "cool attitude" et "l'ultra féminité". Ces modèles bénéficient d'une nouveauté : le Dry Clim, une matière anti-transpirante. Sport et glamour sont à l'honneur dans la nouvelle campagne de communication Morgan Sport.

La rédaction vous recommande

  • [Vision 2024] « Les JO offrent aux marques des territoires d'expression au-delà de la performance »
  • Magali Tézenas du Montcel (Sporsora) : "Le sport est un catalyseur du changement"
  • Dépassement de soi, nutrition équilibrée, discipline: l'univers sportif inspire les marques
  • Carlin International fait des petits
  • Adidas monte sur le ring