Pour gérer vos consentements :

Le Monde.fr engage Ebb & Flow pour fidéliser son portefeuille d'abonnés

Publié par Damien Grosset le

L'agence de marketing accompagne Le Monde dans sa campagne de lancement de la nouvelle édition abonnés de son site web.

Dans le lancement de la nouvelle édition abonnés du Monde.fr, l'action d'Ebb & Flow s'articule autour de deux actions: la refonte du site et une campagne publicitaire.

Pour accompagner la marque dans sa stratégie de conquête et de fidélisation de son portefeuille d'abonnés, l'agence a misé sur l'aspect communautaire et participatif. Les abonnés peuvent donc débattre et intéragir avec les experts présents sur le site.

En ce qui concerne la campagne publicitaire, elle place l'abonné au coeur de la campagne via des accroches, des verbatim, la personnalisation des bannières et la multiplication des points de contact on line (e-mails, habillage événementiel de la home page).

La rédaction vous recommande

  • CTZAR, Gamned, Skaze... Les gains de budget de la semaine
  • LeMonde.fr lance une nouvelle édition pour ses abonnés
  • ParuVendu fidélise ses clients avec Affinion International
  • Valrhona vend en ligne au Japon
  • Opodo renforce son équipe en France