Pour gérer vos consentements :

Moisson de nouveaux budgets pour La Chose

Publié par Béatrice HERAUD le

L'agence se voit confier la communication publicitaire du Cidil, de Mappy, Lagardère Active Publicité, Thierry Mugler, Le Coq Sportif et du Club Med.

Bon début d'année pour l'agence publicitaire. La Chose remporte la communication publicitaire du Cidil (Centre interprofessionnel de documentation et d'information laitières), de la régie Lagardère Active Publicité ainsi que de la marque Le Coq Sportif qui fera son grand retour avec une "approche alternative et unique basée sur l'authenticité, l'élégance et la différenciation". L'agence se voit également confier la mission de repositionner la marque Mappy, compte tenu de sa diversification dans le domaine du GPS et de la téléphonie mobile, ainsi que du lancement on line du nouveau parfum Ice Men de Thierry Mugler.

La rédaction vous recommande

  • Les gains de budget de la semaine (18-22 décembre 2017)
  • Les gains de budget de la semaine (26-30 juin 2017)
  • Les gains de budget de la semaine (19-23 juin 2017)
  • La Chose remporte le budget Marithé et François Girbaud
  • Plan créatif Participe Présent accompagne la Sonacotra dans son changement d'image