Pour gérer vos consentements :

Modedemploi en campagne pour les laboratoires Roche

Publié par Julien van der Feer le

Pour l'occasion, l'agence de communication a créé un site interactif de coaching personnalisé.

Pour répondre à l'augmentation croissante de l'obésité en France, Roche a lancé, depuis février dernier, une campagne de communication sur le surpoids. Afin de rapprocher les clients et les pharmaciens, l'entreprise a fait appel à l'agence de communication Modedemploi pour la création d'un site interactif de coaching personnalisé. De cette collaboration est né le site Monpartenairesantepoids.com : site pratique et complet d'accompagnement des personnes qui souhaitent perdre du poids. En outre, tout en respectant les contraintes de communication liées au secteur de la santé, le site a aussi pour vocation de répondre à une volonté de satisfaction client de la part de Roche.

La rédaction vous recommande

  • La mutuelle Prévadiès en campagne on line
  • Le Monde.fr engage Ebb & Flow pour fidéliser son portefeuille d'abonnés
  • L'Oréal Paris lance un club VIP
  • Sodeb'o accompagne les consommateurs dans leur quotidien
  • Armania remporte le budget communication de Sport 2000