Pour gérer vos consentements :

Milka retire un carré de chocolat de toutes ses tablettes

Publié par Emilie Kovacs le - mis à jour à

Sur une idée originale de l'agence Buzzman, la marque chocolatée a transformé ses produits pour créer le buzz en septembre.

Pour exaucer la promesse "Osez la tendresse" de la marque Milka, l'agence Buzzman a souhaité proposer aux consommateurs d'offrir leur dernier carré de chocolat.

La marque du groupe Mondelez International a pour cela retiré un carré de chacune de ses tablettes de chocolat au lait.

Le but du dispositif?

Créer du buzz sur la toile comme dans les rayons des hypers.

Les gourmands sont invités à se connecter depuis leur smartphone, tablette ou ordinateur à www.LeDernierCarre.fr. Ils pourront alors choisir de le récupérer ou de l'offrir à un proche, accompagné d'un petit mot tendre.

Milka a travaillé sur la création d'un moule unique permettant de créer 13 millions de tablettes avec le fameux dernier carré manquant, destinées aux marchés français et allemand.

Celles-ci seront vendues dans toutes les enseignes participantes en France durant tout le mois de septembre.

La rédaction vous recommande

  • Milka lance un appel à la tendresse pour son anniversaire
  • Milka choisit Buzzman
  • Menier sollicite les papilles des consommateurs avec ses boissons chocolatées
  • AutoScout24 dépoussière les petites annonces avec Buzz Lemon
  • LG ouvre la Chocolate Sphere