Megalo & company signe six nouveaux budgets
Publié par Claire Morel le
La filiale de CRM Company Group remporte de nouveaux budgets dans le domaine du conseil, du CRM et de l'identité visuelle.
Megalo & company annonce le gain de six nouveaux budgets. L'agence spécialiste des stratégies digitales et relationnelles travaillera avec :
- La Redoute sur la stratégie relationnelle (fidélisation et personnalisation) ;
- IDTGV pour la segmentation sa base de données clients et sa stratégie CRM ;
- Orangina / Schweppes, en vue de mettre en place une stratégie CRM pour les 21 marques du groupe, à destination des réseaux de distribution (définition, mise en œuvre et animation du programme) ;
- Sage pour la redéfinition de sa stratégie commerciale ;
- Les laboratoires Fabre pour la définition de la stratégie relationnelle du laboratoire auprès des pharmaciens et des clients dans le secteur des cosmétiques ;
- Bouygues Construction sur la refonte de son intranet, la plateforme d'échange entre collaborateurs et partenaires, ainsi que l'architecture organisationnelle et la charte graphique du site.
-