Pour gérer vos consentements :

McDonald's met en ligne la nouvelle version de son site

Publié par Céline OZIEL le

L'agence interactive Duke a conçu le nouveau portail de McDonald's.

En collaboration avec l'agence Duke, McDonald's vient de mettre au point la nouvelle version de son site www.mcdonalds.fr, désormais orienté davantage vers les contenus et les attentes des internautes. Pour concevoir le site, Duke s'est appuyé, entre autres, sur une étude qualitative en sortie de site réalisée en 2006 ainsi que sur une analyse comportementale des visiteurs du site sur plusieurs années. Ainsi, sur le nouveau portail, l'internaute peut accéder plus facilement à ses recherches favorites, plusieurs films montrent les secrets de fabrication de quelques-uns des produits emblématiques de McDonalds et d'autres permettent de visiter la nouvelle génération de restaurants déployée progressivement sur l'Hexagone.

La rédaction vous recommande

  • Le digital, axe de développement majeur de Burger King en 2019
  • Udecam 2015 : ce qu'il faut en retenir
  • Les gains de budget (6-10 novembre 2017)
  • Commandez votre McDo par Internet !
  • McDo lance les McCafés