Pour gérer vos consentements :

Mars Chocolat lance son site français de M&MS personnalisables

Publié par Céline OZIEL le

Le groupe a chargé l'agence Extrême Sensio de la refonte du site pour l'Hexagone ainsi que du lancement du service "My M&MS".

Les amateurs de chocolat vont pouvoir customiser les célèbres M&MS comme bon leur semble, grâce au nouveau service lancé par Mars Chocolat. En effet, depuis le 12 février, les internautes peuvent se connecter au site My M&MS pour acheter ces petits chocolats et les “griffer” selon ses envies. Pour promouvoir cette offre, Extrême Sensio a établi un plan de communication globale à l’échelle européenne, mêlant webmarketing, e-CRM, bannières et campagne presse.

La rédaction vous recommande

  • M&M's et Mars : une transformation D2C réussie
  • Cheetos, Heineken, Starbucks... Les 10 idées marketing (7 au 11 avril)
  • Dazn, Capri-Sun, Lamborghini... Les 10 idées marketing (17 au 21 mars)