Pour gérer vos consentements :

Le Maroc communique en Europe avec BDDP Unlimited

Publié par Ava ESCHWEGE le

Le Maroc, qui a récemment confié sa communication à BDDP Unlimited, lancera le 14 octobre sa nouvelle campagne institutionnelle auprès des Européens.

Le Maroc part en campagne de communication avec l'agence BDDP Unlimited. Un film TV donnera le coup d’envoi  de ce dispositif de communication on et off line dans plus de dix pays : France, Allemagne, Belgique, Espagne, Italie, Suisse, Pologne, Suède, Norvège, Royaume Uni, Hollande... Cette campagne marque l’ambition de l’Office National Marocain du Tourisme de rompre avec la simple mise en avant des clichés touristiques pour délivrer un message sur ce qui fait la particularité d’un séjour au Maroc : le sentiment que l’on en revient enrichi, l’âme grandie. Ce film est réalisé par Laurence Dunmore (réalisateur anglais plusieurs fois primé à Cannes, pour Axe, Adidas, Hermès ou encore L’Oréal).

La rédaction vous recommande

  • [TMK24] Romain Jolivet, directeur marketing et création de La Vie
  • Campagne multimarque pour les grandes marques
  • Eurostar fête ses 15 ans en campagne
  • Construire une stratégie de marque pérenne et efficace ! Faut-il se réinventer pour perdurer ?
  • Canderel veut recruter de nouveaux consommateurs