Pour gérer vos consentements :

Maeva révèle son nouveau positionnement sur le Web

Publié par Claire Morel le

A l'occasion de sa nouvelle campagne digitale, Maeva joue la carte décalée, avec un dispositif conçu par l'agence Rolls Noise.

Le réseau de résidences de vacances en France vient de faire peau neuve. Après avoir revu son site internet, créé un blog, une page Facebook et révélé une nouvelle signature, Maeva se lance dans une campagne digitale avec Rolls Noise.

Mascotte de cette campagne virale, Tom, personnage animé, guide les internautes, de façon imagée et décalée, à travers l’ensemble des dispositifs : guide touristique online interactif, jeux-concours sur Facebook, vidéos, etc. Au cœur du projet, le guide interactif qui recense 600 bonnes adresses, sera ensuite animé par les internautes eux-mêmes.

Avec son nouveau positionnement “Ouvrez grand vos vacances”, Maeva cible les familles mais aussi les jeunes actifs de 25-34 ans.
 

La rédaction vous recommande

  • EasyJet fête ses 20 ans
  • Emanuel Ungaro dévoile son nouveau site web
  • Pages Jaunes à la conquête des 15-25 ans
  • Olympus opte pour le viral à quelques semaines de Noël
  • Une campagne tragi-comique pour 123fleurs.com