Pour gérer vos consentements :

MSN va primer la créativité on line

Publié par Céline OZIEL le

Le portail lance les MSN Creative Awards.

MSN vient de donner le coup d’envoi des inscriptions de la première édition des MSN Creative Awards, premier concours européen primant les meilleures campagnes diffusées sur MSN. Un jury rassemblant quinze professionnels d'agences de publicité en ligne et traditionnelles désigneront, le 28 avril prochain, les campagnes les plus innovantes. Les quinze finalistes, en plus d’une dotation financière, gagneront le droit de participer aux Cyber Lions de Cannes. Depuis le 1er février et jusqu’au 31 mars 2006, toutes les agences média ou de création peuvent s'inscrire sur le site www.europe.advertising.msn.com/awards dans l’une des six catégories : grande consommation, automobile, secteur non marchand, finance et télécommunications, médias et divertissement. Un prix spécial sera remis pour la campagne la plus créative toutes catégories confondues. Parmi les membres du jury, on peut déjà noter la présence de Christine Santarelli, co-Présidente de Duke, et Hervé Cuviliez, co-Président de Rapp Collins Paris.

La rédaction vous recommande

  • Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)
  • Cannes Lions 2017 : place au networking
  • Les E-marketing Awards 2010 sacrent IRM Agency
  • Agences de l'Année 2006 : le palmarès
  • MSN parrainera les Cyber Lions