Pour gérer vos consentements :

Louis Vuitton s'en remet à OgilvyInteractive Paris

Publié par François DESCHAMPS le

La marque de luxe confie sa stratégie globale digitale à l'agence OgilvyInteractive Paris, au terme d'une compétition opposant six agences.

Louis Vuitton a choisi l'agence OgilvyInteractive Paris pour s'occuper de sa stratégie globale digitale, à l'issue d'une compétition opposant six agences. Initiée il y a deux ans, la collaboration entre l'agence et Louis Vuitton avait donné naissance à certaines réalisations, telles que le site www.welovesprouse.com qui présentait la collaboration artistique entre Stephen Sprouse et Marc Jacobs. Ou encore www.louisvuittonjourneys.com récemment récompensé par le London International Festival et FWA. En matière de stratégie de communication numérique, Louis Vuitton n'en est pas à son premier coup, avec le lancement d'un Twitter officiel (47 000 membres atteints), ou encore une fan page sur Facebook (750 000 fans internationaux en à peine deux mois).

 

 

La rédaction vous recommande

  • Casanova rachète Les Gens Paris
  • Les gains de budget de la semaine
  • Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)
  • Maison Château Rouge, la marque née sur Instagram
  • Louis Vuitton relooke sa page Facebook