Pour gérer vos consentements :

"Le Lido c'est Paris"

Publié par Gayané Akkus le

Le célèbre cabaret de l'avenue des Champs-Élysées, Le Lido, change d'identité. Son logo est désormais rose, avec la signature "Le Lido c'est Paris".

En collaboration avec l’agence Deluxedesign, Le Lido affiche sa nouvelle identité. L’ancien code couleur noir et doré est maintenant remplacé par un rose pétillant. Cette fois, le célèbre cabaret de l'avenue des Champs-Élysées souhaitait afficher le "bonheur" et le côté "féerique" que procure une soirée passée dans ce lieu patrimonial des nuits parisiennes. Tout en bas de l’affiche, on peut apercevoir l’Arc de Triomphe et les Champs-Élysées, accompagnés de la signature " Le Lido c’est Paris".

La rédaction vous recommande

  • Les Galeries Lafayette vous font redécouvrir Paris
  • [Tribune] "Comment les Champs-Élysées mettent la tradition au service de l'innovation ?"
  • Le Lido s'offre un nouvel écrin publicitaire
  • Les Galeries Lafayette choisissent Inès de la Fressange comme ambassadrice
  • Dim lance les “Beautiful Days”