Pour gérer vos consentements :

"Let good things happen!" by Mercure

Publié par Catherine Heurtebise le

La marque leader du groupe Accor lance sa nouvelle campagne internationale avec l'agence Australie.

Mercure, leader du Groupe Accor lance sa nouvelle campagne internationale avec l’agence Australie. À travers une signature unique: "Let Good Things Happen", la nouvelle campagne a pour ambition de valoriser la puissance d’un réseau présent partout dans le monde avec une dimension  qui se veut chaleureuse et humaine.
Avec ce concept, Mercure offre, partout dans le monde, des moments mémorables à chaque client. Le coup d’envoi se fait la seconde quinzaine de novembre en France avec une vague d’affichage dans les gares et les aéroports. L’Allemagne prendra, ensuite, le relais en décembre avec une importante campagne d’affichage (abribus, affichage géant, affichage bus, écrans dans les gares, etc.) et Berlin (affichage géant).
Une campagne web paneuropéenne relaiera l’offre promotionnelle hiver Mercure. Cette offre promotionnelle sera portée par un jeu en ligne (conçu par Australie Event).
À partir de janvier 2011, la nouvelle campagne gagnera l’ensemble des pays où Mercure est présent et se déploiera au-delà de l’Europe: Australie, Brésil, Asie….

La rédaction vous recommande

  • L'Auvergne se lance dans l'aventure du marketing territorial
  • KLM recrute des passagers via Twitter
  • Talents(Only) se charge de la nouvelle offensive publicitaire de Père Dodu
  • Act-up et CLM BBDO s'associent contre le Sida
  • Humour et émotion pour la nouvelle campagne d'Eurostar