Pour gérer vos consentements :

Les gains de budget de la semaine (5 au 9 mars 2018)

Publié par Eloise Cohen le - mis à jour à

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.

Azilis a remporté pour la 3e fois le marché événementiel de la Sécurité Routière

Flag a été choisie par l'association Pro France pour les relations médias de son label Origine France Garantie (OFG)

Les Influenceurs, agence de RP et d'opinion de Repeat Groupe, ont été choisis par la coopérative Interservices

Makheia a été sélectionné par l'UIMM pour sa plateforme emploi

Nedd gérera la campagne immersive en VR et l'application "Enter the room" du Comité international de la Croix-Rouge

Proximity BBDO se félicite de deux gains de budget : #DANSLETGV et Bayer Environmental Science

RPCA a été choisie par Ben&Jerry's pour la conception et la mise en place de sa stratégie d'e-influence et de RP

La rédaction vous recommande

  • Les gains de budget de la semaine (4-8 septembre 2017)
  • Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
  • Les gains de budget de la semaine (04-08 décembre 2017)
  • Les gains de budget de la semaine (18-21 avril)
  • Les gains de budget (6-10 novembre 2017)