Les gains de budget de la semaine (5 au 9 mars 2018)
Publié par Eloise Cohen le - mis à jour à
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.
Azilis a remporté pour la 3e fois le marché événementiel de la Sécurité Routière
Flag a été choisie par l'association Pro France pour les relations médias de son label Origine France Garantie (OFG)
Les Influenceurs, agence de RP et d'opinion de Repeat Groupe, ont été choisis par la coopérative Interservices
Makheia a été sélectionné par l'UIMM pour sa plateforme emploi
Nedd gérera la campagne immersive en VR et l'application "Enter the room" du Comité international de la Croix-Rouge
Proximity BBDO se félicite de deux gains de budget : #DANSLETGV et Bayer Environmental Science
RPCA a été choisie par Ben&Jerry's pour la conception et la mise en place de sa stratégie d'e-influence et de RP