Chaque jeudi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences.
Carré Noir et Publicis LMA accompagneront le groupe de logistique industrielle Gefco dans sa communication
Cospirit MediaTrack et Time One sont en charge du budget media de la campagne de repositionnement et de génération de trafic de LaFourchette
Hungry and Foolish est sélectionné par Sanofi à l'issue d'une compétition d'agences portant sur la stratégie digitale et événementielle à l'international ainsi que la création de contenus destinés à la communauté dans le cadre du programme d'accompagnement des diabétiques
Josiane est choisi par la Fondation pour l'Enfance pour plusieurs prises de parole au second semestre 2017 notamment dans le cadre de la Journée Internationale des Droits de l'Enfant
La chose décroche le budget communication et nouvelle plateforme de marque de l'application de paiement mobile Lyfpay
Mademoiselle Scarlett (Makheia Group) est retenu par les sous-vêtements Eminence pour redéfinir leur plateforme de marque et concevoir la campagne de lancement du tee-shirt L'Optimum
Netside gagne la stratégie d'influence de Candia Baby suite à un appel d'offres
Open Space signe un contrat de RP et e-RP avec La Fédération Nationale des Activités de la Dépollution et de l'Environnement
Spoke concevra la stratégie de communication social media des soupes Greenshoot
Sunglasses remporte le social media et les e-RP du Prix de l'Excellence Marketing et de la Nuit de l'Adetem pour le compte de l'association dédiée aux marketeurs
Y&R Paris réalisera la nouvelle campagne publicitaire de Charal