Pour gérer vos consentements :

Les gains budget de la semaine

Publié par Thomas Loisel le - mis à jour à

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.

Arena Media (Pôle Media Havas Group) a été retenue par GRDF, principal distributeur de gaz naturel en France, pour l'accompagner dans ses challenges de communication média autour d'un axe central : faire connaître le gaz vert et ses atouts au grand public.

Atelier b (groupe Reworld Media) remporte à nouveau le contrat de production des contenus vidéo internes de MSD France (Merck Sharp & Dohme France), filiale de Merck & Co. Inc., un des leaders mondiaux en santé humaine, santé animale et vaccins.

BS Conseil & Communication choisit par Axelor pour s'occuper de ses relations médias.

Carré Noir va s'occuper d'accompagner Eutelsat, l'un des plus grands opérateurs de satellites au monde, qui diffuse près de 7000 chaînes et touche une audience d'un milliard de téléspectateurs, dans sa nouvelle plateforme de marque et la refonte de son identité visuelle.

Epoka sélectionnée pour accompagner la nouvelle stratégie de visibilité de la Fédération des Industries des Équipements pour Véhicules (FIEV). Par ailleurs, l'agence a été choisie par le Groupe mutualiste AÉSIO pour l'accompagner sur l'ensemble de sa stratégie de communication institutionnelle. Ceci inclut notamment le conseil, la veille, les relations médias et réseaux sociaux, l'influence, le contenu, l'évènementiel corporate, à l'interne comme à l'externe.

JIN accompagne Tinder dans ses relations média.

Marcel a été choisi par Transavia pour son accompagnement stratégique et créatif, notamment le lancement de sa nouvelle campagne de marque qui sera dévoilée en mars prochain.

My Media remporte la gestion de l'ensemble de la stratégie offline & VOL France de QuickBooks, le leader mondial du logiciel de gestion en ligne à destination des petites entreprises, tandis que Eggs prend en charge la création des spots TV & Digitaux.

Nielsen a gagné le gain de budget de SpotX pour améliorer les campagnes publicitaires vidéo en Europe.

Resoneo, déjà en charge de son référencement naturel de Selectour va désormais avoir la gestion de ses campagnes d'acquisition afin de maximiser les transactions et le trafic sur le web et dans ses points de vente.

Spark Foundry (Publicis Media) s'est vu confier la stratégie et l'achat d'espace offline et online de Vattenfall, fournisseur d'énergie suédois.

Zebrune va gérer les réseaux sociaux de Lla marque de stylos Uni-Ball.

14 septembre s'est vue confier par Espace Atypiques, sa stratégie d'influences et de contenus.


La rédaction vous recommande

  • The Source, Double 2, Lucette... Les gains de budget de la semaine (12-16 juin)
  • Les gains de budget de la semaine
  • Les gains de budget de la semaine
  • Les gains de budget de la semaine (27-01 décembre 2017)
  • TF1 s'offre un écran géant de 66 mètres carrés